05 juin 2006

à la recherche du HQ (notre maison) et la rencontre d'un mec ultra cool

aujourd'hui on est parti à l'assault de la ville afin de trouver une maison mais coup dans l'eau. On s'est reveillé super tot, 6h15 et pourtant rien. On a telement marché qu'à la fin nos pieds nous tuaient et la on rencontre un jeune homme et sa femme. Ils étaient ultra cool , dommage ils n'avaient pas de chambre de libre mais le mec Danny nous a proposé de nous raccompagner à notre motel en voiture.
On avait telement les pieds morts qu'on a accepté puis ils nous a proposé d'aller faire des courses au supermarché. Super sympa le gars, on a fait trop d'économie grace a lui. Du coup pour une semaine on va vivre dans un motel les gars et moi en croisant les doigts de rencontrer des gens.
Voili voila faut garder la positive attitude !! je suis pressé de travailler car on crache le dollar trop facilement ici.
Je fais de mon mieux, ca va détonner !!

comme d'hab quelques tofs
DSC04416.JPGDSC04419.JPGDSC04420.JPG

Posté par konetiki à 08:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur à la recherche du HQ (notre maison) et la rencontre d'un mec ultra cool

    Photos

    Franck,

    Rajoute des commentatires sur tes photos afinqu'on sache ce que c'est. Pour cela tu peux par exemple mettre des titres.

    Papa

    Posté par papa, 05 juin 2006 à 12:55 | | Répondre
Nouveau commentaire