Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ce stage de fou au USA"
8 juin 2006

Une journée horrible, ma deuxieme journée de vente

Je sais que je devrais essayer d'etre positif mais aujourd'hui j'ai passé la pire journée de ma vie. Ce boulot inflige des dégat emotionnel et physique. Immaginez taper toute la journée à une porte tout seul avec un sac de 10kg sur l'épaule tout ca en marchant en continu entre les portes pendant 13h. Voila c'est ma réalité! ahhhhhh! a un moment, je me suis posé sur un banc comme un pouilleux et je regardais dans le vide pendant au moins 10 min. aie aie aie!!
Mais bon c'est le début, c'est lentrainement.
"it is not how it begins, but how it finishes"
Courage !!!!

vente = 0  bouh!!
seulement 10 démos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Franck,<br /> <br /> en te lisant, ca semble etre la misere, mais c'est bien le debut de ton calvaire. Tu devrais t'ameliorer dans les jours qui suivent. Bon courage.
W
coucou, mon petit francky,<br /> courage, j'imagine que parfois cela doit etre démoralisant; mais dis toi qu'aprés une expérience comme celle là tu seras blindé et tu en sortiras beaucoup plus fort.<br /> Alors accroche toi et a bientot sur le territoire français.<br /> see you soon<br /> Wil
J
t'inkietes ferot desespere pas<br /> je sais ke t'as plein de ressources et que plus tu feras des demos et plus tu seras a l'aise et mieux tu vendras tes produits<br /> on est tous derriere toi <br /> courage
"Ce stage de fou au USA"
Publicité
Publicité