10 juin 2006

4e jour de taf

hello,
aujourd'hui ca allait déja mieux, je me prenais pas trops au sérieux et je disais au gens que j'étais la pour améliorer mon anglais car j'étais francais. Du coup les gens étaient carrément plus à l'aise. J'ai rien vendu aujourd'hui mais je pense que ca vient. Le premier jour ou jai fait des ventes c'était un coup de chance, la ca va devenir du talent. lol
Les horaires sont dur quand meme, 13h30 par jour de portes c'est dur quand meme. Il faut se motiver et se la jouer cool. Faut etre détendu, sinon je crois qu'on a trouvé un endroit ou dormir. Le motel commencait a devenir chiant quand meme. C'est une famille du nom de martinelli, pour l'instant on y a pas encore emmenagé mais ca va venir je crois. Voila, la journée a été cool il a fait beau en plus.

vente 0 demo 7

Posté par konetiki à 05:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 4e jour de taf

    Eh ben mon pauvre Franck.....Je découvre ton blog et ton aventure américaine, et je me dis que a doit pas être facile tous les jours...As-tu déjà regretté d'être parti? d'avoir accepté ce stage? Franhcement je te plains, mais je suis sûr que tu vas y arriver! T'es un battant après tout, pas vrai? J'espère t'avoir bientôt sur msn! sur ce, ciao ciao and keep on the good work man!

    Posté par Xavier, 10 juin 2006 à 13:28 | | Répondre
  • kikoo mon grd frere!
    ta lairn de grave galéré mais tinkiete on pense tous fort a toi!
    a tres vite mon frere
    jtd tt fort
    ta soeurette

    Posté par Nanou, 11 juin 2006 à 19:12 | | Répondre
Nouveau commentaire