Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ce stage de fou au USA"
17 juin 2006

vendredi cool

hello,

aujourd'hui c'etait dure aussi mais je commence à piger comment ca marche,. je travaille des le matin pour reperer les maisons où il y a des enfants et je vais voir les parents au retour du travail vers 6h PM un par un et ca marche. Jai pas de voiture alors je perd trop de temps entre les blocs mais j'y travaille. C'est marrant quand je trvaille que 6 ou 8 heure je sens comme si j'avais travailler que 3h. Je commence a m'habituer a travailler plus de 10h par jour meme si ca a pas lair evident comme ca. Voila ma forme est bien la car je commence a piger le truc. faut rester motiver ya que ca qui paie.

demo = 12 
client = 4 
unit = 37

pour connaitre mes profit il suffit de multiplier par 4 les units.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, les ventes commencent, good luck for the next days !<br /> Crep
"Ce stage de fou au USA"
Publicité
Publicité