22 juin 2006

début de week end

hello,
samedi dernier jai reussi a vendre a des mexicains, sinon journée morose car j'étais dans une zone ou il y avait des gens riches et ils m'ont regardé de haut. Dur de s'asseoir avec eux et discuter.
jai change de zone et jai rencontrer les mexicains qui ont acheté. ils ont acheté alors qu'ils s'étaient déja fait arnaque par un gars en porte a porte. Ils étaient super cool et ils ont pas trop d'argent, mais ce sont de bons livres et je peux pas abandonner pour des gens qui esperent me voir a la fin de l'été.

samedi  7 unit

lundi et mardi, javais la flemme de bosser, javais conduit 6h au total pour aller a portland pour notre réunion et en plus ca coute super cher de louer une voiture pour ca.

lundi mardi jai fait 0 units, ca s'appelle dans le jargon southwestern des "character building day"

mardi, le quartier ou le suis aller etait assez pauvre et les gens sont vachement acceuillant envers les inconnus. rien vendu

sinon aujourd'hui jai fais 30 units, les gens etaient un peu plus riche donc ca aide et ils étaient pas hautain. donc voila jessaie mais des fois c'est super dure.

ciao je fais de mon mieux

Posté par konetiki à 07:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur début de week end

    hey

    yo mec moi jai trouver du taf , c cool , en plus lequipe de france a gagner je kiff hAHAHAHAHAHAH et sinon tarrive a survivre de tes ventes ???

    Posté par christophe, 28 juin 2006 à 01:44 | | Répondre
Nouveau commentaire