Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ce stage de fou au USA"
30 juin 2006

ma meilleure semaine

hello,
ca fait longtemps, je pense pas tout temps a poster des messages. Enfin la j'y ai pensé, cette semaine ca a été la meilleure niveau moral et vente. le boulot est certe pas facile mais on fait avec. Dimanche dernier pendant le sunday meeting je voyais comment les autres changeait et gagnait du moral jai pas pu rester a la traine. Moral a fond, j'essaie jessaie. J'appliquais plus des petits trucs motivationnel qu'ils nous disaient de faire comme par exemple lire un bouquin qu'il nous avait filer. vraiment cool le bouquin car le personnage dans le chaptre 6 vit exactement ce qu'on vit tous les jours ici, frustration rejet et autres. Le bouquin a pour titre "the greatest salesman of the world" et l'auteur s'appele Og Mandino. je conseille à tous le monde de le lire d'ailleurs car penser qu'on va reussir ne suffit pas, il faut mettre sur papier nos objectifs et nos envies.

" i will succed unitl i suceed"
" i will live this day as if it was my last"
" i will live this day with love because love give everything"
" I will act"
" I will multiply by 100 my value today"

I will, I am going to, I win !!

total units pour linstant cette semaine  = 57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment va Franky?<br /> Je suis désolé, on vient juste de me donner l'adresse de ton blog et si tu me l'a envoyé avant, ma boîte mail était pleine.<br /> Sympa ton blog!!!!<br /> Je vois que c'est pas évident, tu fais ce que tu peux et visiblement ça commence à payer.<br /> Ici tout va bien, mon stage me plaît beaucoup, même-ci c'est parfois dure dure, comme toi je fais beaucoup d'heures et je commence très tôt( 4 heures, 5 heures, ...) enfin, je finis tôt en proportion...<br /> En France, c'est la folie, la demie finale de foot ce soir est très attendu et même moi je regarde....<br /> J'pense que tu as fait le plus dure, maintenant, tu vas devenir un king, alors courage...<br /> SEB
J
hello francky j'espere que ca se passe pour toi<br /> g eu ma premiere année!!<br /> sinon je voulais savoir depuis le 4 juillet date du renouvellement de ton forfait portable je n'arrive plus a appeler, ca n'a marche que pour un mois ton forfait?<br /> voila bosse bien et a la prochaine
Z
hmmm je pense que je sais quel livre je vais lire la prochaine fois, meme si je pense qu il devrait moins me toucher que toi !!
"Ce stage de fou au USA"
Publicité
Publicité