Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ce stage de fou au USA"
2 juin 2006

Voila ou tout commence

09_Track_9.wmaVoila je suis parti le 27 mai 2006 de Paris Charles de Gaulle direction l'aéroport de Washington puis j'ai pris un autre avion beaucoup plus petit style max 50 places (on aurait dit un jet privé) en direction de Nashville.

J'arrive finalement à l'hotel et cash je me met à bosser mon sale talks (discours de vente). Le rythme est devenu trop chaud. On s'arrete plus. Le soir on dort par contre toujours à 23h.

Et jusqu'au 1 juin 2006 j'ai fait que bosser comme un fou. Reveil à 6h du matin, 30 min pour se préparer puis on bosse jusqu'à 22h le soir. Le matin il y a des mecs qui viennet nous parler du boulot et l'aprem on travaille les étapes du sale talks. Les orateurs étaient vraiment passionnant, c'est dingue comment ils arrivaient à tenir en haleine un salle où il y a 100 personnes. Pas un bruit, une ambiance d'enfer, des encouragements de tout bord.
Celui que j'ai le plus apprécié s'appelle Chris Adams et a fait 7ans de southwestern. Son principal sujet concernait la motivation et ouah!! Il parle avec une telle intonation, avec des silences, il créait une pression dans la salle. Chaque silence était des vrais silences, pas un bruit, on voulait savoir la suite de ce qu'il racontait. en tout cas, un des ces bouquins préférés est "slaying the dragon" de Michael Johnson le recordman du 200 et du 400m.

voila j'ai appris où j'allais aujourd'hui le 1 juin 2006 et je vais a Tacoma dans l'état e Washington. C'est un coin completement paumé pas loin de Seattle et Portland. Je commence à dormir dans des motels puis après je dois trouver un endroit ou dormir en "tapant aux portes" et c'est pas une blague. Je vais vraiment taper aux portes pour demander un HQ (headquarters), un autre moyen c'est d'aller à la messe et de se présenter au pasteur qui connait bien souvent sa communauté. Truc de fou quoi...!!!!

Et le petit fichier que je vous ai laissé est un des sons qu'on nous donne, c'est cool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage!
"Ce stage de fou au USA"
Publicité
Publicité